mercredi 20 juillet 2011

Pause

Vacances + déménagement = lononongue pause estivale ! 

Les commandes passées à partir du 23 juillet ne seront expédiées que le 5 septembre (eh oui, c'est long, mais promis, ça repartira de plus belle à la rentrée !)


Très bon été à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances !
    Je découvre ton blog et ta boutique avec grand plaisir. Tes modèles sont très jolis.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le lien "créatif", je le garde dans mon marque page...des cadeaux à prévoir pour mes nièces!
    Bonne rentrée pour les petits et bonne installation,
    Monique (de Marseille)

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).