vendredi 6 janvier 2012

Bien commencer l'année

Un petit message "patchwork" pour vous souhaiter à tous 
une très belle année, joyeuse et créative, 
vous remercier de l'accueil que vous avez fait à Gasparine ces derniers mois et vous inviter, par ces quelques images, à m'accompagner encore plus nombreux pour une nouvelle année pleine de créations et de nouveautés !

Après une rentrée poussive, plus occupée par la culture de microbes que par la créativité (...), je retrouve enfin le chemin de l'atelier et quelques toiles en cours, qui devraient donner naissance, dans les semaines à venir, à de nouveaux patrons pour vous.


Et si vous voulez démarrer l'année en beauté, et vous en mettre plein les mirettes, rendez-vous chez Sandra de 3 roses et 3 choux  : elle est de celles qui réveillent la créativité et subliment chacun des modèles réalisés par la qualité de leur travail et la féerie de leurs photos.



Merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. très belle année pour toi aussi... longue vie et prospérité à Gasparine... j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes... même si pour moi l'année commence sur des chapeaux de roues et que le temps se fait trop court pour reprendre efficacement le chemin de ma mac!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir tout cela! et merci pour le blog cité! un bonheur à découvrir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Gasparine, je reste sans voix devant tant d'éloges ! Mais je ne fais qu'interpréter les trésors des créatrices...! Belle année en tout cas, riche de fourmillements d'idées, de beaux moments partagés avec les proches et de belles collaborations comme celle-ci! Et surtout que les microbes se tiennent à distance...!

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).