dimanche 12 février 2012

En attendant le printemps ...

et les nouveaux patrons, de talentueuses couturières se chargent de nourrir votre inspiration pour les beaux jours à venir ...

Une très "Joli coeur" printanière chez "Les beaux diables"


et "Jackie" dans tous ses états chez "3 roses 3 choux"



BRAVO Armelle et Sandra !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis également tombée sous le charme de la version d'Armelle et son si joli choix de tissus. Nous sommes définitivement toutes les deux je crois des "Gasparine addicts"!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau! Des interprétations de talent!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà mon premier patron Gasparine réalisé aujourd'hui : la version A de Jackie, et sa relation sur mon blog : http://www.bigmammy.fr/archives/2012/02/22/23584386.html
    Et, dans la foulée, aussi, la version B, pour une autre de mes petites filles .....encore en cours de confection. Merci pour ces jolies choses très élégantes ....

    RépondreSupprimer
  4. Jackie a encore frappé. Voila ma version du type B !
    Pour plus de détails, c'est par ici :
    http://www.bigmammy.fr/archives/2012/02/23/23592398.html
    Il me reste encore une petite-fille de bientôt 3 ans à habiller à présent. Vais-je lui faire le type A ou le type B ? C'est pire que le dilemne nocturne du Capitaine Haddock qui se demande s'il doit dormir avec la barbe dessus ou dessous le drap .....

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).