lundi 27 mai 2013

Florilège de vos réalisations #2

Bonjour tout le monde !

Pour bien commencer la semaine, je vous propose de poursuivre notre régal des yeux avec une sélection de vos belles réalisations du moment ...

Modèle Marinette
 par Fanny




Modèle Marin
et un cocktail de Marin/Marinette


Modèle Ronsard
par Solenne

Modèle Mondrian
 chez Alice



par Solenne

Modèle Cape
présenté par Les cortèges de Garance

Modèle Croisette
par Sandra

et un petit dernier pour la route, avec une tenue complète de mon loustic qui montre que Haïku et Gambade font un beau mariage !

Et pssst ... n'oubliez pas de profiter jusqu'à ce soir de l'offre spéciale mamans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quel beau défilé !
    De bien jolies créations !

    RépondreSupprimer
  2. chouette, je vois que vous avez déjà repéré mon cortège sur le site des cortèges de Garance, je m'étais dit que je vous enverrai la photo car j'étais vraiment contente de trouver ce modèle de cape très simple à réaliser!

    la mariée des petits pages en rouge...

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).