lundi 18 novembre 2013

Préparatifs de Noël - Déguisements sur mesure et ateliers couture

Nous entrons dans la période de préparatifs de Noël...
"Hâte-toi lentement", comme disait l'autre ! Je m'affaire doucement mais sûrement ; et il serait grand temps de vous faire savoir quelques petites infos d'actualité.

- La tradition des commandes de déguisements se poursuit. Cette année, j'ai décidé de formaliser davantage le système qui fonctionnait jusqu'à présent par le bouche-à-oreille essentiellement.
Une page de la boutique est donc désormais dédiée à cette partie "confection sur mesure" de mon travail.
Je répondrai avec plaisir à vos questions et demandes ; n'hésitez pas à me contacter après avoir consulté toutes les infos disponibles.


- Pour celles qui rêvent de donner un petit côté "fait-main" à leurs cadeaux de Noël cette année, et qui habitent dans notre belle région nantaise, je propose quelques dates pour des ateliers couture thématiques, accessibles à tout niveau et même aux plus jeunes d'entre vous !




Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. que de belles idées cadeaux ! si nous étions + près géographiquement un atelier trousse aurait vraiment plu à ma fille !

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).