mercredi 21 mai 2014

Prêtes pour l'été ? - patron en préparation ...

Il va bientôt être temps d'oublier les manches, ressortir les sandales et les petits hauts mignons. Ah ... vivement !

Le patron de l'été se pare de ses derniers détails pour arriver en boutique dans quelques jours ...

En attendant sa sortie, un petit puzzle, ça vous dit ? ;-)


 Alors, devinez-vous à quoi il ressemblera ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh, une jolie robe et un petit haut, je suppose.

    RépondreSupprimer
  2. Une robe avec un col drapé et noué sur l'épaule, avec possibilité de faire juste un haut ?

    RépondreSupprimer
  3. Robe ou haut... je vois que je ne suis pas la première à l'avoir deviné! Les quelques détails du col semblent plutôt prometteurs ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très prometteur,c'est chic!
    Petite tunique boule ou robe avec de très beaux détails comme vous les faites si bien.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut arrêter de nous tenter comme ça ! Encore un nouveau patron qui me donne envie... Une commande groupée va s'imposer bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Ca ressemble à une tunique ou robe boule... j'ai hâte d'en découvrir plus !

    RépondreSupprimer
  7. ne serait-ce pas une robe avec noeud à l'épaule et lien à la taille, déclinable en combi-short élastiquée aux cuisses ? voilà à quoi j'ai pensé en voyant les photos mais je suis surement à côté de la plaque !!!!
    ce n'est pas grave.... en tout cas l'assemblage des tissus de la robe est ravissant....
    bonnes finitions à vous, nous avons hâte !
    Hélène STROEBEL

    RépondreSupprimer
  8. robe version trapeze ou boule et petit haut avec ce joli noeud sur l'épaule!!! hate de voir ca en entier!!!

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).