mercredi 20 août 2014

Chouette ! Bientôt la rentrée ...

Après des vacances bien méritées (eh oui, désolée de vous gâcher un peu la fin de la fête ...!), il va falloir penser à la rentrée. C'est aussi le retour de la saison des blouses d'école

Besoin d'un modèle facile à réaliser, sans vous ruiner ?
Pas de panique !
http://www.gasparine.fr/patrons/ecolier/
  Redécouvrez le modèle "Ecolier", patron gratuit à télécharger dans la boutique en ligne.
http://www.abracadacraft.com/

Et pour nourrir votre inspiration, quelques petites idées glanées chez les unes et les autres ...


 




****
Le traitement des commandes a repris. 
A très bientôt pour les nouveautés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ravissant ! Merci pour ce joli patron. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ce modèle est parfait! Je l'avais cousu l'annee dernière pour mon petit garçon qui rentrait au CP. Il était super fier de sa nouvelle blouse de peinture :-) merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce patron !! Moi je remets ça cette année en tout cas, je dois en coudre deux :) Merci Gasparine !

    RépondreSupprimer
  4. Super patron ! Je viens de faire une blouse pour ma petite fille qui rentre en CP.
    Fait ce WE très bien expliqué et ca va vite.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).