mardi 14 juin 2011

Jolie comme un cœur

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter la ravissante version du modèle "Joli cœur" par Sonia

Joli mariage de tissus, finitions parfaites, et "chapeau" d'avoir démarré par la version la plus ardue !




Allez découvrir son blog et toutes ses merveilles !


Mais vous n'avez pas fini d'en voir avec ce modèle : je reviens très vite avec une version encore différente de ce patron à tiroirs ! 
Et pour présenter les vôtres, ce n'est pas compliqué : 
envoyez-moi un mail avec vos photos ou le lien vers votre blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci de ton très gentil commentaire .... grâce auquel je viens de découvrir ton joli blog, et ta petite boutique avec ces sublimes patrons ....
    çà serait extra si la robe Jackie existait en version femme ^^

    Bises et bonne soirée,

    A-Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog... jolis patrons... belle découverte!!!! Je reviendrais!
    Bises

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).