mardi 28 juin 2011

La semaine des bonnes affaires !

En cette période de soldes, il n'y a aucune raison de ne pas en profiter aussi du côté de chez Gasparine !

Alors, avant de boucler vos valises et emballer vos machines à coudre (comment ? chez vous aussi ça rouspète quand vous la mettez dans le coffre de la voiture ??!), faites le plein de bonnes affaires !



Et il y en a pour tous les goûts :

- une réduction de 30% sur une sélection de vêtements à retrouver dans la boutique, - dans la limite des stocks disponibles bien sûr (ne traînez pas ...!) -,

- et parce que les couturières sont reines ici (!), une réduction de 25% sur l'achat de vos patrons jusqu'au 5 juillet inclus,
soit 9 euros (au lieu de 12) pour les patrons de vêtements, 
et 7,50 euros (au lieu de 10) pour les patrons de déguisements.



Enfin, parce qu'on ne se refuse rien (et aussi parce que je ne suis pas réfractaire à un peu de pub ...!), les inscrits à la page Facebook de Gasparine bénéficieront de 15% supplémentaires sur le montant final de leur commande !
Pour cela, c'est très simple :
- inscrivez-vous en tant que fan, si ce n'est déjà fait,
- puis, au moment de payer sur Paypal, tapez le code "SUMMER" dans la case "code promo" (en veillant bien à vous identifiant sous le même nom que celui de votre compte facebook !)
Après vérification, votre compte paypal sera automatiquement recrédité des dits 15%.

Alors filez-y voir par  pendant qu'il est encore temps !

-----------------------------

J'en profite pour informer les curieux que j'ai été interviewée par Dawanda, le marché en ligne des créateurs. Si cela vous intéresse d'en savoir un peu plus sur qui se cache derrière Gasparine, c'est ici !


------------

EDIT :  apparemment des soucis pour entrer le code promo sur Paypal... Je vais étudier la question, mais en attendant, je vérifie bien à chaque commande si vous êtes sur Facebook, et vous pouvez par acquis de conscience me le préciser par un petit mail :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).