vendredi 23 août 2013

Parfum de rentrée

Désolée de plomber l'ambiance, mais ... c'est l'heure d'éplucher les listes de fournitures (ô joie ...!), de remplir son cartable, de préparer l'automne.
Et moi, pendant ce temps, je vous concocte une jolie rentrée à la sauce Gasparine : de l'utile, mais sans être trop sérieux, de quoi vous divertir et rendre cette reprise plus créative ...
A ce propos, savez-vous quelle est la particularité, 
le petit + qui vous fera TRES plaisir, de ce prochain modèle ??

Un peu de patience ... Encore quelques coups de crayon et de clavier, et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. une rentrée prometteuse !
    j'aime beaucoup déjà ce que j'aperçois
    doux week-end
    nathalie

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).