mardi 1 octobre 2013

Petites filles s'abstenir ...

Ce titre peut paraître légèrement menaçant pour certaines, je m'en excuse par avance, mais il me semblait important de marquer un peu le coup de ce côté :-)
Les mamans de p'tits gars me comprendront très vite : à chaque fois qu'un nouveau modèle pointe le bout de son nez, je sens monter une excitation particulière de leur part, à l'idée que peut-être elles vont pouvoir enfin s'amuser à habiller leurs créatures masculines.
En ayant 2 à la maison, je ne suis pas étrangère à ce sentiment, et j'ai maintenant pris l'habitude de ne pas laisser passer une saison sans penser à eux !


Rien encore dans l'immédiat en boutique, mais j'y travaille. Pour preuve, cette toile enfin validée après moults essais et tentatives plus ou moins heureuses pour aboutir à un modèle à la fois masculin et qui sorte de la routine (je sais, c'est un peu la quadrature du cercle ... !)


 En attendant, à celles qui ont des petites coquettes à la maison (et qui ont osé lire ce billet en entier), je conseille de rester dans les parages, car un autre événement fort sympathique et inédit se prépare pour les tout prochains jours ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. chouette deux nouveaux patrons!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! chouette !!
    Vive nos pt'its mecs !

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous tiens en haleine !!! Ayant filles et garçons je ne pouvais lire ton billet qu'en entier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends bien la difficulté de créer pour les garçons: à la fois de la nouveauté/modernité, mais en même temps qui corresponde à leur quotidien viril!... je suis sûre que tu as très bien géré l'exercice!

    RépondreSupprimer
  5. Yes! Maintenant que Petit Bonhomme ne change plus de taille de vètement tous les mois, je vais commencer à pouvoir lui en coudre.

    RépondreSupprimer
  6. J'attends l'inédit avec impatience...

    RépondreSupprimer

Si vous avez un blog, remplissez vos coordonnées dans "Nom/URL" ; sinon, dans "Anonyme" (en signant si vous voulez tout de même que je vous identifie !). Si vous souhaitez une réponse précise de ma part, utilisez "contacter Gasparine" (dans la colonne de droite).