Arrachage de cheveux en règle, utilisation abusive de la calculatrice et du découd-vite, parfois l'exaspération provoque une sorte de régression langagière (assaisonnée de quelques jolis chapelets d'insultes évidemment ...!)
Amies de la patte polo, dénoncez-vous !
Elle et moi en tous cas, nous sommes fâchées !
Faire une belle patte polo, sans petits plis disgracieux ni dissymétrie, c'est déjà pas commode, mais alors EXPLIQUER dans une fiche de montage "comment faire une belle patte polo", là cela devient un défi pédagogique !
D'autant que, -les plus observatrices l'auront peut-être noté-, j'ai corsé un peu la chose ...
Et les rayures, bien sûr, c'est parce que je n'aime pas traiter une seule difficulté à la fois !
Ceci dit, je ne suis pas du genre démissionnaire, alors traitez-moi de sadique si vous voulez, mais la patte polo, vous y aurez droit et avec de jolis schémas au millimètre près, c'est promis ! Parce que le résultat en vaut la peine tout de même, surtout pour nos petits gars.
Tout ça pour dire que la collection printemps avance, lentement mais sûrement mais ... lentement. Sans compter que j'ai le léger pressentiment que mon rendement va accuser un sacré ralentissement ces prochains jours : l'école de mes enfants ferme ses portes ce soir, quelle idée !!
Prenez votre temps... J'ai toutefois hate de voire ce qui se prépare...en particulier pour les petits garçons...
RépondreSupprimerBonnes "vacances"
Nous sommes donc au moins deux membres du club "je n'aime pas les pattes en général"! Les votes sont ouverts!
RépondreSupprimerEn tout cas, ce qui se profile pour les choux a l'air fort sympathique...